Cet accompagnement s'adresse aux adultes.

Prix de la séance : 35 euros.

Durée : 1h.

Les séances se déroulent en état de conscience.

Mon accompagnement se fonde sur l'observation, l'écoute et l'expérience. Cette attitude a été rendue possible grâce aux formations que j'ai reçues.

Mon positionnement peut paraître déroutant : je ne dépends d'aucune charte liée à un corps de métier, qu'il soit dans le domaine psychologique ou dans le domaine des thérapies alternatives. Cela exige de moi une grande rigueur morale et intellectuelle. Ma position est dynamique, elle se situe dans l'équilibre entre soutenir le besoin ressenti par la personne de se confronter à son histoire et à sa façon de la vivre ; ici le langage du corps ou celui des mots devient important et je suis alors en position active : je pose des questions, j'aide à nommer un état, je peux proposer des mises en situations ("comme si"), et chercher la souplesse, la fragilité qui étonnamment mettent en valeur les processus d'évolution de chaque individu, son trésor. Ce que j'ai pour désir de prendre le plus soin, c'est du cœur de chacun d'entre nous, il ne dépend d'aucune vision thérapeutique qui serait tentée de se figer, forte de ses résultats. Il n'a aucune marque déposée. Il développe l'état de relation  et de respect envers soi et les autres.

L'objectif recherché au cours de ces séances n'est pas de guérir mais de gagner en connaissance de soi et en maturité face à son histoire.